aladin-abondance-attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes l'architecte de votre destinée. demandez, visualisez et réalisez votre objectif. Les moyens sont nombreux notamment les boites à souhaits, les plans, les cadres de vision, le lacher-prise et la gratitude.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA LOA POUR LES NULS

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 199
Date d'inscription : 10/05/2012

LA LOA POUR LES NULS Empty
MessageSujet: LA LOA POUR LES NULS   LA LOA POUR LES NULS I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:44

Chose promise, chose due, voici mon article pour vous aider à utiliser la loi d'attraction de manière intelligente pour trouver l'âme soeur, ou whatever.

Petit topo rapide sur comment ça marche...



La matière, le monde dans lequel nous évoluons, est constitué d'énergie. Notre corps, tout comme une table, est constitué de milliards de petite particules qui s'agitent en continu. Peu importe la "matière". La terre est elle aussi constituée de milliards de petites particules. Ces particules sont contenues dans la conscience. La matière est énergie, et l'énergie est conscience.

Tout est conscience.

Les pensées sont conscience, et donc nous pouvons être à même de créer à partir de cette conscience là, des choses qui se matérialisent dans notre quotidien.



Pour cela, nous pouvons utiliser la matière première, la pensée.



Il y a plusieurs choses très importantes que l'on néglige beaucoup lorsque l'on tente de "créer notre réalité" avec nos pensées. Les voici, dans le désordre !



On se concentre uniquement sur ce que l'on veut et plus rien n'existe autour.



Il ne faut pas oublier de vivre !

Il est très important de continuer à expérimenter le moment présent, même si ce que vous souhaitez créer n'est pas "encore là" dans la matière.

Il faut absolument éviter de laisser votre joie et votre bonheur reposer uniquement sur ce que vous souhaitez créer.

Vous pouvez commencer à être heureux, ici et maintenant. Même avant que cette création soit là, car c'est exactement ce qui va générer sa création. Vous aurez l'esprit beaucoup plus libre et serein pour laisser la vie mettre en place exactement ce que vous voulez.



Créer n'est pas contrôler la vie.



Nous sommes des co-créateurs. Nous utilisons la pensée créatrice en harmonie avec la vie. La vie nous aime et nous aide à obtenir ce que nous voulons. Nous dessinons le tableau dans nos têtes, et c'est la vie qui va nous fournir le pinceau pour le réaliser.

Le pinceau est la création d'un autre esprit, qui l'a lui aussi pensé, inventé et réalisé.

La vie nous aide à trouver tout ce dont nous avons besoin pour créer ce que l'on veut.

Nous ne pouvons créer tout seul. Si on tente d'avoir le contrôle sur absolument tout, nous freinons des opportunités absolument nécessaires à nos réalisations.

Il faut co-créer avec la vie, et non pas tenter de la contrôler. Car en faisant ça, nous lui "bouchons le passage".

La vie est libre, tout comme nous devons être libres pour créer. Exactement comme elle.

Nous sommes dans un immense jeu de coopération, et ne pas coopérer, c'est aller contre le sens même du jeu.

Il faut co-créer ensemble. C'est l'unique façon de procéder. Même pour nos créations personnelles.

Ainsi, il est recommandé de ne pas chercher à créer quelque chose qui contrecarre la création positive d'une autre personne. Essayez toujours, dans la mesure du possible de vous positionner "ensemble".



Il ne faut pas rester en attente.



Ceci est un point essentiel à corriger.

Souvent, on demande quelque chose, et jusqu'à temps que l'on obtienne ce quelque chose, on attend.

On se met en position d'attente, et on expérimente l'attente, et non la réalisation.

Du coup, la réalisation prend beaucoup plus de temps.

Et lorsque l'on est en attente, il est difficile d'oublier la demande qu'on a fait. On met le focus sur tout ce qui n'est pas notre demande, où on ne voit plus que ce qui est contraire à notre demande.

Ainsi, si on veut du bonheur et que l'on met en place une sorte de "programme de pensées positives" avec des phrases à répéter chaque jour, mais qu'à côté de ça, chaque fois qu'un truc négatif se pointe, on le remarque et que nous lui donnons de l'importance... Cela ne fonctionne pas.

La pensée positive est torpillée avant même d'avoir pu faire de l'effet dans votre réalité.

Pour que cela fonctionne, il faut voir tous les petits indicateurs qui font que votre création est en cours de réalisation. Pour mon exemple du bonheur, il faut mettre le focus sur tout ce qui nous apporte du bonheur au quotidien, même dans les petites choses.

Un sourire, une grimace rigolote de vos enfants, les couleurs magnifiques d'un arbre, un super épisode de série à la télé, un bon petit plat, etc. Etc.



On veut créer quelque chose tout en pensant fermement que c'est totalement irréalisable.



Si on souhaite créer quelque chose, mais que nous pensons à l'intérieur de nous même, dans un recoin caché de notre cervelet, que ce quelque chose ne pourra jamais se réaliser, à quoi bon ?

Il faut ouvrir en soi la petite porte derrière laquelle est contenu le "Tout est possible".

La franchir, et ne plus jamais se retourner.

Avec le mot Impossible, en anglais, on peut faire un jeu de mot tout simple "I'm possible".

Comme je le dis souvent, les miracles sont partout. Vous êtes vous même des petits miracles sur patte.

Il n'y a qu'à voir comment la vie se crée, avec des facteurs qui nous semblent totalement banals, mais qui sont en fait, le résultat d'un milliers de facteurs réunis à un moment précis, les uns avec les autres, pour créer la vie.

La vie, tout comme il en est le cas pour les miracles, trouve toujours un chemin.

C'est en observant tous les petits miracles du quotidien, que l'on en vient à se rendre compte qu'un miracle "gigantesque" à nos yeux d'humain, n'a pas besoin de plus de facteurs à communier qu'un tout petit miracle.

Et hop, on peut passer la porte du "Tout est possible".



On ne se sent pas digne de recevoir ce que l'on souhaite.



Souvent, nous avons de grands rêves. Mais ces grands rêves nous semblent tellement beaux et on les voit se réaliser pour tellement de personnes "admirables" (ou pas) qui ne "sont pas nous", que nous avons la fâcheuse tendance à se dire "Je ne le mérite pas".

La pensée est en chacun de nous. La conscience est en chacun de nous. Nous pouvons tous créer exactement ce que nous voulons. Il n'y a pas d'exceptions. Il n'y a pas de personnes qui n'ont pas le droit de créer ce qu'elles veulent. Il y a juste des gens qui ont plus où moins compris comment on fait, et d'autres qui font un peu n'importe comment.

On en revient au fameux écriteau dont je vous parle souvent. Si vous pensez que vous êtes moche, alors partout dans la matière, votre pensée sera reflétée. Et on en viendra à penser "Si je suis moche, je ne mérite qu'un mec moche"...

Et vous n'allez attirer à vous que des mecs moches (ou des nanas pour mes lecteurs masculins lol).

Dites vous que vous méritez un mec mignon, et vous m'en direz des nouvelles ! Smile



Il faut étendre notre création à Tout.



Si on souhaite un mec fidèle, mais que l'on pense de manière général que tous les mecs vont voir ailleurs, alors on ne va rencontrer que des nanas cocues, et des mecs qui courent à droite à gauche.

Si on modifie notre façon de penser et que l'on oublie nos préjugés, alors nous pouvons créer dans notre réalité, un monde autour de nous qui sera un reflet beaucoup plus positif.

Oubliez donc les jugements que vous faites au quotidien. Oubliez ce que l'on vous a dit, appris, ou ce que vous prenez pour "vrai".

C'est applicable pour absolument tout.

Si vous pensez que les petits chiens mordent plus que les grands, alors vous allez adopter une petite teigne.

Ainsi de suite...



Créer avec la pensée ne veut pas dire rester inactif.



Et oui... Créer n'est pas un truc de feignant.

Exemple : Quand on écoute la radio. Si d'un coup, nous prend l'envie d'écouter de la country, alors même que le curseur est réglé sur une radio de musique classique...

Deux choix s'offrent à nous.

Premier choix : Laisser l'Univers se débrouiller pour, d'une, faire apporter à la radio par un livreur UPS "comme par hasard" un CD de Dolly Parton. De deux. Faire en sorte que le stagiaire le glisse entre les quatre saisons de Vivaldi et Tchaïkovsky. De trois. Manipuler le cerveau du mec qui décide de la programmation pour qu'il appuie sur play. De quatre, veiller à ce que les autres lecteurs ne soient pas trop choqués de ce changement si soudain.

Deuxième choix : Changer la station.

Lequel choisissez vous ?

...

Les miracles existent, les deux peuvent fonctionner. Mais donner un petit coup de pouce à l'Univers, marche souvent beaucoup plus vite, et cela laisse l'Univers beaucoup plus libre pour travailler avec vous, sur tous les petits facteurs auxquels vous n'avez pas pensé ! Vous êtes toujours co-créateurs. Ne l'oubliez pas.

Le mec qui a inventé la télécommande (que je considère comme un Dieu lol) était feignant. Mais ça ne l'a pas empêcher de déposer son brevet. L'Univers l'a aidé pour ça, mais il ne l'a pas fait à sa place.

Ne restez pas assis sur votre joli derrière. Bougez un peu, au moins de temps en temps ! lol





Voilà ! C'est déjà un bon début sur lequel "travailler" pour donner vie à vos créations mes petits oumpas loumpas de la loi d'attraction !

Avant de chanter "I cannn't get no ! tutu lututu tutu lululu tup tululu lup... Satisfaction ! tutu lututu tutu lululu tup tululu lup Yeah Yeah Yééééééééé" essayez de voir si vous n'avez pas fait une des erreurs cités un peu plus haut !



Ah et puis... Prochainement, je vous donnerais des petits exercices à pratiquer pour créer tout en ayant du fun !





Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un truc plutôt courant...

La loi de l'attraction inversée.



Quand on veut vraiment quelque chose, parce que l'on pense que c'est pile poil ce qu'il nous faut mais qu'on a beau faire des pieds et des mains pour l'obtenir, qu'on a beau tout tenter, tout visualiser, tout attirer à nous mais que rien ne vient (je pense bizarrement à tous ceux d'entre vous qui ont un jour pensé que gagner au loto résoudrait tous leurs soucis... Ne vous cachez pas, je vous vise bel et bien ! Oui oui !!!) y'a t'il un souci ???



Fais t'on un truc de travers ???



NON.



Je dis souvent que la vie est une expérimentation. Peu importe ce que l'on est venu faire ici bas, on le fait, et peu importe le chemin que l'on prend. Droite ou gauche, sinueux ou en ligne directe, on arrive tout pile à l'endroit exact où l'on devait arriver, et où il était prévu que l'on arrive. Et même si on pousse plus loin, là haut, ils avaient prévu à l'avance (des milliers d'années avant qu'on s'incarne même) que l'on allait prendre ce chemin là, tout en hésitant un peu avant de choisir, en prenant à gauche avant de rebrousser chemin pour finalement finir à droite. ils avaient même prévu quelle paire de chaussures on allait porter etc etc.

(Balaise ? ouais.)



Alors on peut se dire "On est des pions, l'Univers, ce fumiste, fait de nous ce qu'il veut". Sauf que c'est un tantinet restrictif.

En fait, on a un libre arbitre. Illusoire, mais on en a l'illusion quand même. 95% de la population pense à l'heure actuelle faire des choix délibérés, des choix qui ne sont pas définis à l'avance par un quelconque master plan divin.

Les gens s'acharnent, vivent simplement sans aucune conscience de ce qui est invisible et nous entoure.

Tant mieux pour eux ! Car ils vivent très bien ! Et j'aimerais des fois vivre exactement comme ça et sortir de ma tête ce que je sais pour respirer un tantinet. (Ou recevoir l'éveil, m'enfin bon, c'est au bon vouloir de l'Univers ça aussi parce que le chercher ne sert absolument à rien mouahahahah)



Donc, j'en reviens à ma loi d'attraction inversée.

On choisit d'expérimenter à un moment donné de tester la loi d'attraction.



On teste. Le loto par exemple. On se visualise plonger dans une piscine de billets de toutes les couleurs, plonger dans un océan de dollars brillants, acheter une voiture dernier modèle (moi c'est une boite à sardines sans permi que je visualise, allez comprendre lol) que l'on part en voyage aux caraibes, la mer bleue, les cocotiers, des bôgosses et des bonasses partout...

On y croit à fond ! En plus, on voudrait bien quitter ce job tout pourri pour lequel on s'abime les fesses à rester assis pendant 8h par jour.

Oui le loto, c'est la seule solution que nous donne notre petit cerveau biologique tout rabougri et au potenciel divin non utilisé.

Et là haut, ils nous regardent le sourire au lèvres en se disant : Grut.

(Oui c'est devenu un mot tout aussi célèbre dans l'astral, j'en suis très fière ! Et je me demande comment on faisait avant quand Poulet et moi on ne l'avait pas encore inventé lol)



Ils nous regardent pleins de compassion en se disant : "Tiens en vl'a encore un qui pense qu'un truc va résoudre son problème, et se concentre sur ce truc au lieu de régler le problème... C'est réellement ben grut cette affaire là mon gérard !"

"T'as raison mon Michel, l'humanité se grutifie." (Quand je vous dit que "grut" c'est super pratique en voilà encore un exemple !!!)



Pis là nos personnages (fictifs) mortibus Michel et Gérard vont commencer à se marrer de nous voir acheter 14 billets de loto dans 3 bureaux de tabacs différents, dans 2 villes éloignées, un vendredi 13, après avoir fait trois fois le tour du paté de maison pour être sur de croiser au moins 10 fois le chat noir de la voisine du 5ème en train de passer sous une échelle rose bonbon.



(14 billets, oui, pas moins, au cas ou on prendrait l'Univers pour un con, qui serait pas foutu de réussir à nous faire gagner le gros lot du premier coup... humpf ! j'dis ça j'dis rien moi...)



Comme pourraient nous le dire Gérard et Michel, pour pouvoir recevoir un truc en abondance, comme le loto, il faut d'abord se contenter de ce que l'on a. Il faut d'abord résoudre ce que l'on pense être non résolu dans notre vie, pour se concentrer sur l'abondance. En gros, on doit être super méga heureux d'abord, avant de pouvoir être encore plus heureux.

On doit se dire que tout est parfait, vu que c'est ce qu'on a choisi avec nos cerveaux divins au complet avant de venir s'incarner, puis ensuite, on peut voir un peu plus loin.

"Si je vis ça maintenant c'est parce que j'ai choisi d'expérimenter ça, c'est grut, mais c'est comme ça, pis je suis parfaitement à ma place, et tout est parfait selon le master plan qui a été écrit pour moi, par moi même quand j'étais l'Univers non encore incarné" (vos cerveaux fument ? le mien aussi lol)

Donc si je n'ai pas gagné au loto cette fois ci encore, c'est qu'il manque un truc que je dois expérimenter avant de gagner. Qu'est ce que c'est ? Peut être changer ma façon de voir les choses qui m'entourent. Peut être aussi me dire que le loto n'est pas la seule solution à ce qui m'apparait au jour d'aujourd'hui comme un problème. Peut être que j'ai une étape à franchir avant ça.

Et peut être que là haut, ils savent mieux que moi ce qui va arriver derrière et que je devrais leur faire confiance. Parce qu'ils ont une meilleure visibilité que moi en tant qu'humain.



Être, pour faire et ensuite avoir. (Merci Diane LeBlanc lol)

Au lieu de Avoir pour ensuite faire et Être.

Si vous restez accroché à quelque chose parce que vous pensez que c'est la seule solution à tous les problèmes dans votre vie, l'Univers va se focaliser sur votre demande aussi irréalisable soit t'elle, évaluer les possibilités, mais si ce n'est pas réalisable et que ce n'est pas en accord avec ce que vous avez décidé d'expérimenter ici bas, ils va perdre du temps pour rien, au lieu de vous envoyer ce qui vous satisfera vraiment. Ce qui vous permettra d'Être.



Vous lui bloquez les possibilités. Et ça, c'est grut.



Laissez faire l'Univers, soyez la présence "Je SUIS" à l'intérieur de vous même. Soyez le divin qui s'exprime dans chaque chose, et vous verrez que tout viendra à vous sans même que vous ayez besoin de lui demander quoi que ce soit. L'abondance en priorité. Dans tous les domaines. Accueillez les bienfaits plutôt que de vous focaliser sur ce qui ne va pas. Accueillez l'amour dans vos bras, plutôt que le malaise au travail. (Ou inversemment...)



Rayonnez, souriez, aimez vous et le ciel vous aidera.

Être c'est se dire que tout va bien, même quand en apparence, pour nos cerveaux humains, ce n'est pas le cas. C'est là que l'on se rend compte que peut être nous sommes aux portes de l'éveil.

Et si on attendait que les portes s'ouvrent ensemble ?

http://www.alicekaramedium.com/article-la-loi-d-attraction-pour-les-nuls-101755339.html
Revenir en haut Aller en bas
https://abondance-attraction.lebonforum.com
 
LA LOA POUR LES NULS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je donne un merveilleux service pour une rémunération merveilleuse
» Ex : RESPIRER CONSCIEMMENT : pour créer de l'espace dans sa vie
» Ex : OBSERVER VOS PENSEES POUR ATTEINDRE VOTRE OBJECTIF
» 4è rège de la LOA : FAITES LE VIDE POUR FAIRE LE PLEIN
» RITUEL POUR ATTIRER L'ARGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aladin-abondance-attraction :: ARTICLES ET BLOGS INSPIRANTS-
Sauter vers: