aladin-abondance-attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes l'architecte de votre destinée. demandez, visualisez et réalisez votre objectif. Les moyens sont nombreux notamment les boites à souhaits, les plans, les cadres de vision, le lacher-prise et la gratitude.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 4è rège de la LOA : FAITES LE VIDE POUR FAIRE LE PLEIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 199
Date d'inscription : 10/05/2012

4è rège de  la LOA : FAITES LE VIDE POUR FAIRE LE PLEIN Empty
MessageSujet: 4è rège de la LOA : FAITES LE VIDE POUR FAIRE LE PLEIN   4è rège de  la LOA : FAITES LE VIDE POUR FAIRE LE PLEIN I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:02

LA Quatrième loi de l’Attraction : FAIRE LE VIDE POUR FAIRE LE PLEIN.



Faire le vide des conditionnements du passé. Accepter les changements comme étant un signe positif. Se remplir du présent.



FAIRE LE VIDE POUR FAIRE LE PLEIN

La Foi, Recevoir, Donner, nous permet de vider nos mémoires cellulaires des vieux souvenirs restés incrustés dans notre ordinateur mental. Les souvenirs occupent notre esprit et nous empêchent de nous réaliser sur Terre.



Souvent nous regardons notre vie, nos actes et nous nous posons des questions, telles que : « comment se fait-il que j’agisse avec mon cœur, que j’accepte de recevoir ce que la vie a à m’apporter, que je crois en mon potentiel, que je donne le meilleur de moi-même et que je ne réussisse pas à attirer à moi ce que je demande ? »



Cela nous remet en question. « Comment se fait-il que, si la Loi de l’Attraction réagit à ce que je pense et à ce que je veux pour me réaliser, tout ne m’arrive pas exactement, instantanément, et facilement ? » comment faire le point sur les leviers énergétiques qui font réagir l’Universelle par la Loi de l’Attraction ?



Dans le système solaire, tout est parfait, rien ne se perd et aucun vide n’est acceptable ; pour remplir notre espace énergétique, qui est formé de notre rayonnement magnétique, il nous faut faire le ménage de nos pensées limitatives et trop souvent conditionnées.



Gardons bien en mémoire que dans sa structure parfaite, l’énergie cosmique s’active et réagit mécaniquement à notre fréquence vibratoire, c'est-à-dire aux électrons utilisés par l’antenne magnétique de nos pensées. Tout, ici, n’est question que de fréquences vibratoires connectées à l’antenne Universelle.



Comme notre pensée a pour fonction d’utiliser ses antennes pour communiquer avec le « réservoir universel », que c’est elle qui indique à notre ordinateur mental où trouver et comment s’y prendre pour aboutir à la concrétisation de nos aspirations, il est tout à fait naturel que le satellite de la Loi de l’Attraction se branche sur nos pensées.



La vibration qu’émet notre pensée donne le signal à la Loi de l’Attraction à savoir si nous sommes prêts à recevoir ou non, d’autres informations, d’autres connaissances qui pourront nous permettre de poursuivre notre révolution.



Dès l’instant où nous laissons partir de nos mémoires cellulaires des souvenirs qui ne nous servent plus, dès l’instant où nous lâchons certaines peurs ou certaines croyances qui nous ont bien servis pour nous rendre jusqu’ici et que nous sommes prêts à avancer vers d’autres buts, (voir article « ho oponopono ») la Loi de l’Attraction remplit alors ces vides par un plein. De nouveaux programmes, de nouvelles idées nous conduiront vers de nouveaux objectifs de vie.



C’est lorsque nous arrêtons de nous fixer sur des anciens schémas de pensées, que tout bouge. C’est lorsque nous acceptons de lâcher l’emprise que nous avons mise sur les jugements sévères, des blâmes, des rancunes, des reproches alimentés par nos pensées que tout peut devenir possible.



La transformation de notre vie se fait dès l’instant où nous faisons un « focus » sur le présent plutôt que sur le passé négatif.

L’utilisation constante et perpétuelle des mêmes pensées, des mêmes croyances nuisent à notre cheminement personnel. Lorsque celles-ci tournent en rond dans notre tête, nous amenant à ne regarder que ce qui n’a pas été fait ou conclu positivement ; lorsque nous gardons en tête les mêmes pensées, les mêmes croyances, la même fixation mentale, lorsque notre cerveau est déjà plein de souvenirs, il n’y a aucune place en nous pour recevoir d’autres informations potentielles. Nous empêchons nous-mêmes la Loi de l’Attraction de fonctionner correctement.



Nous devons accepter de « vider notre tête » du dialogue répétitif et limitatif qui nous empêche de recevoir de nouvelles opportunités. Faire le vide signifie laisser partir les anciens schémas de pensées fondés sur ce qui a déjà existé pour regarder maintenant ce que la vie a de nouveau à nous offrir.

Faire le vide demande de nous pardonner, de laisser tomber les croyances qui nous gardent convaincus que nos sommes impuissants, que nous sommes coupables, que nous sommes impardonnables des résultats de nos actions passées. Faire le vide, c’est laisser partir tout justement sévère, blâme, accusation, reproche, colère que nous nous adressons et qui nous empêchent d’être totalement présents à l’instant qui se présente à nous.

Faire le vide, c’est abandonner ce dialogue intérieur que nous entretenons et qui nous empêche de croire en nous, en nos possibilités, et qui fait de la discordance dans la fréquence réceptive de notre antenne magnétique.



Il nous est très difficile de laisser partir un concept, une croyance, une peur si nous ne remplaçons pas immédiatement c que nous laissons partir par un nouveau concept, une nouvelle croyance, une confiance en quelqu’un ou quelque chose.



Dans la Sagesse Universelle, aucun vide ‘est accepté. Aussitôt que nous acceptons de décrocher de certaines de nos croyances limitatives, l’Univers s’empresse de remplir ce changement de croyance par une pensée énergétique nous conduisant vers la réalisation de ce que nous désirons.



La Loi de l’Attraction réagit au vide en le remplissant immédiatement. Il nous suffit de laisser partir de notre mental les peurs, les croyances limitatives et conflictuelles pour que la Loi de l’Attraction remplisse immédiatement et sans condition notre cerveau de nouvelles données, de nouvelles idées attirées par notre antenne vibratoire. La Loi de l’Attraction dirige son satellite en direction de ce que nous recherchons ardemment et s’empresse de nous faire plaisir. Cette loi s’active avec la puissance de la sensation de plaisir qu’elle ressent de notre part.



L’Univers est prêt à nous donner tout ce que nous lui demandons. Seulement, où va-t-il déposer la manifestation de ce que nous attirons vers nous ? notre capacité à recevoir, la Foi que nous sommes dignes de recevoir, capables, prêts à recevoir et aussi, l’aptitude à recevoir ce qui nous est donné en premier, nous manquent trop souvent.



Maintenant, il est indispensable, à cet instant de notre vie, de faire de la place pour recevoir et garder pour nous ce que l’Amour a à nous donner. Nous croyons souvent que l’amour ne vient pas vers nous, que nous ne sommes pas aimés, compris, recherchés, reconnus, mais nous, sommes-nous prêts à recevoir cette puissante énergie qui peut tout bouger en nous et autour de nous ? Sommes-nous prêts à recevoir l’Amour et la confiance que l’Univers a pour nous ? Sommes-nous prêts à croire en l’Amour, en sa présence constante et inconditionnelle dans notre vie ? Sommes-nous prêts à laisser partir nos doutes sur son existence et son efficacité ? Sommes-nous prêts à lui faire de la place dans notre vie, quoiqu’-il advienne, sans aucune condition, laissant agir cette énergie à sa façon, la laissant s’exprimer comme elle l’entend ?

L’amour demande de notre part de lui faire une place dans nos pensées, nos croyances et nos sentiments.

La Loi de l’Attraction agit aussi sur le plan physique lorsque nous faisons preuve de détachement, d’ouverture, de lâcher prise, lorsque nous donnons une preuve concrète à l’Energie en acceptant de nous faire confiance, en laissant partir des objets, des notes, des personnes, des situations que nous gardions de peur de manquer, de peur de perdre, de peur de prendre le risque de laisser les autres réussir là où nous avons échoué.



L’Intelligence Universelle réagit à nos actions et dirige vers le satellite magnétique ce qui nous revient. Toutes les lois métaphysiques sont inter-reliées. Nous ne pouvons tricher. Cela ressemble à la mécanique d’un véhicule. Nous pouvons être un très bon chauffeur, vouloir ruser avec les lois de la circulation ou nous organiser pour faire fonctionner notre véhicule à notre façon mais viendra inéluctablement le moment où tout se retournera contre nous. Il y a des règlements à suivre pour que notre véhicule fonctionne correctement. Nous pouvons changer certaines règles ou passer outre à d’autres règlements, mais c’est l’ensemble de la mécanique qui réagira. Quelque part, un problème avec un rouage, un fusible, l’électricité … surviendra et nous tomberons en panne.



Il en va de même pour les lois métaphysiques qui ne se déclenchent que lorsque tout est correct. Elles ne sont pas influencées par nos actions inadaptées à l’ensemble de l’Univers. Les Lois métaphysiques sont organisées pour que tout soit harmonisé et équilibré dans notre système solaire, ne l’oublions pas.



L’énergie qui circule dans l’Univers est faite uniquement d’Amour inconditionnel. Nous avons, hélas, trop tendance à l’oublier. Lorsque l’Univers ressent notre plaisir et notre désir de réussir, il met en action la Loi de l’Attraction. Il nous suffit de faire accompagner nos pensées par une vibration de jouissance, de plaisir, de satisfaction pour que celle-ci envoie un signal magnétique attirant vers nous l’objet de nos aspirations profondes.

Les ondes dégagées par nos pensées ont un pouvoir extraordinaire, surtout si elles sont remplies de joie de vivre. Pour ce faire, nous devons nous engager à « vider notre esprit » de nos pensées de manque, de tristesse, de peur, de doute, de restriction et d’insatisfaction. Les frustrations éloignent de nous nos possibilités de réussite.



Le levier énergétique qui est mis à notre disposition pour notre réalisation sous différents plans de notre vie est magique et mystérieux. Il suffit de nous vider le cœur, le corps, l’esprit et nos mémoires cellulaires de tout souvenir de tristesse, de manque, de peur, et de doute pour que l’énergie magnétique de l’Amour nous remplisse de sa présence et de sa force.


Méditez bien cette LOI et surtout mettez-là en pratique dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://abondance-attraction.lebonforum.com
 
4è rège de la LOA : FAITES LE VIDE POUR FAIRE LE PLEIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex : AYEZ UNE VIE EQUILIBREE, FAITES DE L'EXERCICE PHYSIQUE
» 3è rège de la LOA : SAVOIR DONNER
» 2è rège de la LOA : la capacité à recevoir
» Christophe / Je te remercie pour ce que tu as fait pour S.R.
» Ex : FAIRE LE BILAN ET REVISER VOTRE OBJECTIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aladin-abondance-attraction :: ARTICLES ET BLOGS INSPIRANTS-
Sauter vers: