aladin-abondance-attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes l'architecte de votre destinée. demandez, visualisez et réalisez votre objectif. Les moyens sont nombreux notamment les boites à souhaits, les plans, les cadres de vision, le lacher-prise et la gratitude.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Christophe >>> Demande à l'univers pour M. N.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 199
Date d'inscription : 10/05/2012

Christophe >>>  Demande à l'univers pour M. N. Empty
MessageSujet: Christophe >>> Demande à l'univers pour M. N.   Christophe >>>  Demande à l'univers pour M. N. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:39

Je souhaite que mon ami M.N., trouve la force de formuler avec précision son désir. IL LE MERITE.

Après une vie commune avec sa femme, il s'est séparé, il reconnait avoir fait des erreurs notamment de communication et aujourd'hui il vit en harmonie avec une femme, permettez lui d'être heureux et qu'il la rende heureuse. IL LE MERITE.

Permet lui de faire la paix avec sa fille et qu'il puisse rester en contact et lui donnez des preuves de son amour. IL LE MERITE, IL SE SENT CAPABLE DE LA RENDRE HEUREUSE, IL A CONFIANCE EN LUI ET EN L'AVENIR.

Il te remercie chaque jour pour ce que tu lui donne.

Aujourd'hui l'un de ses désirs les plus importants et de garder contact avec ses enfants, les rendre heureux, et les aimer tout simplement, Il te remercie pour cela, et il sait saisir les opportunités.

Chaque jour ses proches, sa famille, ses relations lui tendent la main. MERCI, encore, encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://abondance-attraction.lebonforum.com
Admin
Admin



Messages : 199
Date d'inscription : 10/05/2012

Christophe >>>  Demande à l'univers pour M. N. Empty
MessageSujet: Re: Christophe >>> Demande à l'univers pour M. N.   Christophe >>>  Demande à l'univers pour M. N. I_icon_minitimeVen 12 Oct - 23:09

Merci pour ton aide auprès de mon ami, permet lui de donner des preuves d'amour et d'amitié à son entourage et ses amis et permet lui de jouir des petits plaisirs de la vie

merci encore encore
Revenir en haut Aller en bas
https://abondance-attraction.lebonforum.com
 
Christophe >>> Demande à l'univers pour M. N.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe >>> Demande à l'Univers pour P.L.
» Christophe >>> Demande à l'univers pour J.P.R.
» Christophe / Je te remercie pour ce que tu as fait pour S.R.
» LA LOA POUR LES NULS
» RITUEL POUR ATTIRER L'ARGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aladin-abondance-attraction :: BOITE A SOUHAITS POUR NOS PROCHES ET AMIS-
Sauter vers: