aladin-abondance-attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes l'architecte de votre destinée. demandez, visualisez et réalisez votre objectif. Les moyens sont nombreux notamment les boites à souhaits, les plans, les cadres de vision, le lacher-prise et la gratitude.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le Décret de Manifestation.... Mes Désirs Se Manifestent Facilement et Joyeusement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 199
Date d'inscription : 10/05/2012

Le Décret de Manifestation....   Mes Désirs Se Manifestent Facilement et Joyeusement ! Empty
MessageSujet: Le Décret de Manifestation.... Mes Désirs Se Manifestent Facilement et Joyeusement !   Le Décret de Manifestation....   Mes Désirs Se Manifestent Facilement et Joyeusement ! I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:03

Je vous invite dès aujourd'hui à rédiger votre Décret de Manifestation et à le signer, puis à l'afficher dans votre bureau ou dans un endroit où vous le verrez tous les jours!

Le désir, c’est mon Esprit qui me notifie que quelque chose de juste pour moi est en route !


J’accueille la manifestation de mon désir :


- en célébrant son arrivée avant qu’il ne soit manifeste.


- en ressentant et en exprimant une immense gratitude.


- en imaginant et en expérimentant avec tous mes sens comment je ressens l’accomplissement de mon désir.


- en abordant ma vie quotidienne avec joie, excitation et insouciance.


- en avançant dans ma vie avec une certitude totale que les Forces Universelles illimitées coopèrent pour me livrer mon désir de manière magique.


- en ayant une foi totale qu'il se révélera exactement au bon moment, selon une Conception Harmonieuse invisible.


- en entretenant uniquement des pensées confiantes quant à sa manifestation.


- en faisant tout ce que je me sens incité à faire par mon feu intérieur et en ne faisant rien qui soit motivé par la peur, la préoccupation ou le devoir.


- et quand mon désir s'est entièrement manifesté dans mon expérience, j'offre une gratitude enthousiaste pour son arrivée et je l'apprécie profondément.


Je permets à mes désirs de se manifester facilement et joyeusement !

http://loi-d-attraction.com/node/67/
Revenir en haut Aller en bas
https://abondance-attraction.lebonforum.com
 
Le Décret de Manifestation.... Mes Désirs Se Manifestent Facilement et Joyeusement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aladin-abondance-attraction :: ARTICLES ET BLOGS INSPIRANTS-
Sauter vers: