aladin-abondance-attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes l'architecte de votre destinée. demandez, visualisez et réalisez votre objectif. Les moyens sont nombreux notamment les boites à souhaits, les plans, les cadres de vision, le lacher-prise et la gratitude.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment retrouver la ligne avec la Loi d'Attraction

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 199
Date d'inscription : 10/05/2012

Comment retrouver la ligne avec la Loi d'Attraction Empty
MessageSujet: Comment retrouver la ligne avec la Loi d'Attraction   Comment retrouver la ligne avec la Loi d'Attraction I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:21

« Faites un sport ! ». Voilà ce qu’on nous conseille souvent pour perdre du poids et retrouver ou garder la ligne. C’est le leitmotiv des magazines que nous lisons à longueur d’année. On nous parle de régimes. On nous conseille de faire attention à notre alimentation. On nous submerge d'astuces, de mises en garde, d’avis tous plus étonnants les uns que les autres.

Et nous passons nos journées à pratiquer les exercices tant demandés, à boire nos deux litres d’eau par jour et à manger léger en prenant garde de ne pas assimiler trop de graisses, en veillant à équilibrer notre taux de cholestérol, et que sais-je encore.

Tous ces bons conseils qui nous reviennent au début du printemps, au beau milieu de l’été et aux prémisces de l’automne, nous ne les comptons plus. Les publicités télévisées nous incitent à la prudence et à la consommation de nouveaux produits légers, au risque de créer une forme de psychose de la graisse. Mais qu'en est-il de nos désirs véritables. Qu'en est-il de nos pensées ? Nos pensées suivent-elles nos actes ? Avons-nous vraiment envie de perdre du poids, de garder la ligne ou de retrouver notre silhouette ?

Les pensées créent, le saviez-vous ?
La Nouvelle Pensée -qui n’est pas si nouvelle que ça car elle remonte aux années 1900- nous dit que l’Univers provient de la Substance Informe, cette Energie qui imprègne tout.

Imaginez l’univers comme un océan d’énergie qui emplit et traverse tout. Tout dans l’Univers provient et est constitué de cette énergie. Les formes ne sont que de l’énergie cristallisée suivant la pensée de cette Substance Informe. Car cette Substance fonctionne selon une Loi universelle : la Loi d’Attraction. D’après la Loi d’Attraction, tout ce sur quoi nous concentrons nos pensées, nous l’attirons dans notre expérience. Ainsi, la Substance d’origine pense ce qu’elle crée ; Elle crée en pensant.

La Loi d’Attraction régit tout dans l’Univers. Et comme nous, êtres humains, sommes des formes de cette Energie Pensante d’origine, qui s’est condensée et cristallisée, nous sommes également capables de penser les formes que nous voulons créer.

C’est très simple : plus nous pensons à quelque chose, plus nous l’attirons dans notre vie. Pour créer tout ce que nous voulons, il nous suffit donc de penser intensément, avec détermination, à l’objectif idéal, à l’objet idéal ou à la personne idéale que nous voulons attirer dans notre expérience.

« Qu’est ce que tout cela a à voir avec le fait de retrouver la ligne ? », me direz-vous.

Je vais vous procurer ici quelques idées pratiques qui vous permettront d’utiliser consciemment la Loi d’Attraction pour créer tout ce que vous voulez. Dans ce cas-ci, la silhouette de vos rêves, celle que vous avez perdue ou que vous désirez conserver.

Procurez-vous d’abord un panneau en liège ou en bois, genre pêle-mêle. Nous allons constituer votre Panneau de Création. Découpez ensuite la photo d’une silhouette de rêve dans un magazine, en maillot ou habillée selon votre goût. Ensuite, découpez une photo de votre visage et collez-la à la place de la tête du mannequin dont vous appréciez la silhouette. Epinglez le tout sur votre Panneau de Création.

Vous pouvez procéder de cette manière pour tout ce que vous voulez obtenir : une maison, une voiture, un bijou, une ambiance…

Placez votre panneau à un endroit de passage comme la cuisine, la salle-de-bains, sur le mur à côté de votre lit…et tous les jours, regardez-vous et voyez-vous dans cette silhouette. Plus important encore, ressentez-vous dans ce corps mince, ces belles courbes, ce teint superbe. Quel effet cela vous fait-il ?

Vous pouvez compléter ce processus par l’utilisation d’affirmations. Rédigez une ou deux affirmations sur votre santé, votre silhouette de rêve et votre beauté. Vous les réciterez tel un mantra chaque fois que vous repenserez au but que vous vous êtes fixé.

Voici quelques exemples d’affirmations que vous pouvez choisir de répéter tous les jours mentalement ou, encore mieux, à haute voix :

Je contrôle ma santé et mon bien-être
Je suis capable de maintenir mon poids idéal
J’aime mon corps et j’en prends soin
Je m’aime et je m’accepte comme je suis
J’ai maintenant une alimentation équilibrée
J’aime rester mince. Je suis en pleine forme

Vous voyez, ce n’est pas bien difficile.

Outre le Panneau de Création, il est essentiel - même si vous faites des exercices, que vous buvez beaucoup d’eau et que vous surveillez votre alimentation- de croire avec confiance que vous pouvez obtenir la silhouette de vos rêves.

Les pensées positives ont beaucoup plus d’impact sur notre vie que ce que nous voulons croire. Appréciez tout ce que vous avez en ce moment: les parties de votre corps qui sont en bonne santé, les aspects de votre silhouette que vous aimez : votre chevelure, vos yeux, vos bras, quoi d’autre ?

Créez ensuite une image très claire de ce que vous voulez obtenir : la silhouette de la photo, ou la silhouette que vous aviez avant vos grossesses, etc. Consacrez 5 minutes tous les jours à visualiser cette silhouette, à vous ressentir dans ce corps de rêve, et avancez avec détermination vers votre but. Sachez que tout ce que vous demandez, vous l’obtiendrez.

Car la Loi d’Attraction joue son rôle à tout moment, même à votre insu. Pensez uniquement au bien-être que vous voulez ressentir dans votre belle silhouette. Encore et encore. En procédant ainsi tous les jours, en consacrant vos pensées à la poursuite de cet objectif, vous atteindrez le bien-être que vous recherchez et votre silhouette se modèlera sur cette nouvelle vision de vous–même que vous portez dans vos pensées.

http://loi-d-attraction.com/node/19/
Revenir en haut Aller en bas
https://abondance-attraction.lebonforum.com
 
Comment retrouver la ligne avec la Loi d'Attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOA RECETTE
» Comment grimper sur l'échelle des émotions
» COMMENT DÉVELOPPER UNE ATTITUDE GAGNANTE
» Ex : COMMENT BATIR UN PLAN D'ACTION
» LA FORCE DE LA PRIERE ET COMMENT PRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aladin-abondance-attraction :: ARTICLES ET BLOGS INSPIRANTS-
Sauter vers: