aladin-abondance-attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes l'architecte de votre destinée. demandez, visualisez et réalisez votre objectif. Les moyens sont nombreux notamment les boites à souhaits, les plans, les cadres de vision, le lacher-prise et la gratitude.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 identifier nos divisions

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 199
Date d'inscription : 10/05/2012

identifier nos divisions Empty
MessageSujet: identifier nos divisions   identifier nos divisions I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:31

Me voilà depuis quelques semaines en train de travailler sur moi. Je peux dire que je suis totalement en travaux !

Je suis actuellement en travail lié à mon poids, avec mon défi sous forme de eBooks, un des défis les plus difficiles et qui me donne le plus envie de baisser les bras.

Mais je suis également en travaux au niveau intérieur.

Je suis en train de faire un gros travail sur les divisions existantes en moi pour ainsi retrouver l’Unité de mon Être.
De quelles divisions parles-tu ?

Nous en avons tous et cette société les encourage.

Ces divisions ou scissions sont responsables de bons nombres de maux, de mal-être. Je pense pouvoir même dire qu’ils sont responsables de bons nombres de maladies. Car elles demandent énormément d’énergie de notre part pour pouvoir exister.

Une division apparaît en nous lorsque nos pensées, nos prises de décision ne sont pas en corrélation avec nos actes.

Nous ne pourrons jamais réellement vivre pleinement notre vie, atteindre la liberté que nous souhaitons si nous sommes en perpétuelle division entre ce que nous pensons et faisons.

Il s’agit d’une base de travail pour enfin être heureux dans notre vie. Pour enfin percevoir qui nous sommes réellement et surtout ce que nous sommes venus faire ici.
Comment repérer nos divisions ?

Beaucoup de personnes pourront me dire qu’elles n’ont aucune scission, ou très peu. Qu’elles sont totalement libres et agissent réellement en fonction de ce qu’elles pensent.

Si vous êtes de ces personnes-là, il va être très important de mettre de côté votre orgueil. Car l’orgueil est notre pire ennemi dans notre travail vers le retour à l’Unité de notre Être.

L’orgueil nous empêche de voir les choses telles qu’elles sont et ne pas reconnaitre cet orgueil serait se fermer à de nombreux pas en avant qui pourrait nous amener vers notre véritable libération, notre véritable ascension personnelle.

Voici quelques exemples de divisions personnels qui pourraient vous amener à réfléchir sur les vôtres.

Durant près de 30 ans, j’ai aimé les animaux. Et je les aime encore.
Durant près de 30 ans, j’ai été horrifiée devant ces tortures qu’on leur faisait subir.
Durant près de 30 ans, j’ai mangé de la viande.

Voilà ma première division. Oh ! elle n’est pas la première a être apparu. Elle est simplement la première que j’ai osé travailler. Mais tout n’est pas gagné, il m’arrive encore parfois de manger du poisson …
Autre division que nous avons tous et toutes :

Durant quelques années, lorsque je travaillais, j’ai servi une société qui allait à l’encontre de ma manière de voir le monde et de la manière dont nous devrons traiter l’autre. (C’est le cas malheureusement de 99,9 % des entreprises existant sur cette planète).

J’ai totalement épousé cette idée de devenir une personne de pouvoir, influente, dont les gens ont peur, pour être respectés et pour grimper dans la hiérarchie de ma boîte.

Quels ont été les effets : je me suis créé de graves symptômes liés au stress, mais surtout liés au fait que j’allais à l’encontre même des Lois divines. Je ne vous donne pas les détails, mais ce que j’ai connu a été très handicapant et je pense que si je n’avais pas changé de vie, cela aurait eu un effet beaucoup plus grave.

Tous ces symptômes se sont exacerbés à la naissance de ma fille.

Comment pouvais-je dire aimer ma fille alors que je servais une société, un système qui allait à l’encontre de son bonheur ?
Cela n’était plus possible.

Dépression, car trop de pression sur moi pour tenter d’être une personne que je n’étais pas pour ensuite décider de tout quitter pour vivre une autre vie.

Cela a été la scission la plus importante. Car cela m’a fait prendre conscience que les divisions sont partout dans cette société.
Comment supprimer ces divisions ?

Il n’y a pas de secret.

Si vous souhaitez entamer un travail sur vous, il va falloir trancher et cela va faire mal.

Car qu’est-ce qu’une division si ce n’est un ramassis de peur ? Lorsque vous allez trouver une division en vous, et que vous allez la regarder bien en face (sans orgueil), de nombreuses peurs vont remonter à la surface.

Qu’allez-vous voir ? Vous allez vous retrouver avec toutes vos peurs en relation avec cette division et surtout, vous allez voir à quel point vous avez joué le jeu de cette société destructrice qui nous a divisés pour mieux régner.

Que pouvez-vous faire ? Il va falloir détricoter cette division, détricoter ces peurs petit à petit pour voir si tout cela est bien fondé. Ce travail de détricotage peut durer très longtemps. Plusieurs jours, plusieurs semaines, plusieurs années pour certaines, voir toute une vie. Cela peut même vous empêcher de dormir et de penser à autre chose.

Je souhaitais vous faire partager mon expérience concernant une division et sur une floppée de peur qui me sont remonté ces derniers temps pour ainsi pourvoir vous expliquer comment j’ai procédé pour me libérer.

Je vous pose le décor : je travaille depuis de nombreuses semaines sur la base des vidéos de Claude Traks. Je discute avec bon nombre de personnes pour me faire une idée plus exacte de ce qu’il présente et surtout pour vérifier en moi si cela sonne juste ou non.

Le groupe décide d’organiser une rencontre pour se connaître sur un lieu magnifique, La Gomera aux Canaries. Le choix de ce lieu est simple, cela nous permettra nous couper des bords de la piscine auxquels nous avons l’habitude de nous raccrocher en permanence. Claude Traks nous prête le lieu, mais il ne sera certainement pas présent.

Les dates sont posées.

Mise en place de la division : Au vu des dates, mon mari ne pourra pas m’accompagner. J’ai terriblement envie d’y aller, mais impossible, car il serait donc question que je parte seule avec ma fille en vadrouille.

1re panique : Le lieu est-il sécure pour un enfant de 2 ans ? Je pose la question à la personne qui connaît déjà le lieu, la réponse est claire : il va falloir te faire confiance. Il me rassure un peu sur le lieu en me disant que je ne serais pas seule et que nous nous organiserons en fonction des enfants.

1re réaction : le rejet ! L’orgueil ! Il ne peut pas comprendre ma peur il n’a pas d’enfant ! Il ne sait pas ce que c’est !

1re constatation : il n’a pas tord, en fait, ma vraie peur, la peur première n’est pas celle-là… C’est une excuse que je cherche pour ne pas venir. Si ce n’est pas un lieu sécure pour ma fille, je ne vais pas perdre du temps à aller plus loin…

2e panique : Suis-je capable de m’occuper pleinement, sereinement, de ma fille lors d’un voyage ? (train, avion, ferry, randonnée, camping). Car le problème est vraiment là. Partir seule, en tant que Maman, sans la protection masculine et forte du Papa, avec ma fille de 2 ans…

1re réaction : Je visualise. Le soir en me couchant, pendant la nuit lors de mes microréveils, le matin en me réveillant, je m’imagine ce voyage avec ma fille. Le bonheur de partir avec elle, seules au monde, pour lui montrer la véritable beauté de cette vie et ce qu’est la vraie liberté.

En fait, je commence à être rassurée. Je me dis que nous rigolerons bien toutes les deux sous la tente ! Et j’ai confiance en ma fille. J’ai confiance en notre complicité. Je commence à prendre confiance en moi…

2e réaction : Je demande l’appui de l’extérieur. Non pas à mon mari puisqu’il n’a pas une vision globale de moi, car nous nous sommes connus au moment où j’étais une personne « rangée » avec un travail…

Je demande alors confirmation à ma mère. En lui expliquant le projet. Bien entendu, elle me renverra de nombreuses peurs, mais elle me confirmera et aura une phrase que je n’oublierais pas « Si toi tu ne peux pas le faire, personne ne le peut ». Ma mère me connaît depuis toujours, elle sait ce que j’ai fait, ce que j’ai vécu, les risques que j’ai pris toute ma vie et elle a donc une vision objective et globale de qui je suis.

Me voilà donc rassurer sur ma capacité à être une bonne maman et sur ma capacité à « gérer » un voyage avec ma fille sans encombre.

Conclusion : Cela peut paraître un travail anodin, mais cela m’a pris 2 ou 3 jours non-stop. Cela m’a obsédée et je ne pouvais parler de rien d’autre.

À la base, le véritable problème pour moi était l’impossibilité d’aller à cette rencontre, car ma fille est trop jeune et que le lieu ne doit pas être sécure.

Cette base était une excuse qui cachait le vrai problème qui me bloque de nombreuses fois depuis que je suis maman, le fait de me sentir capable de protéger ma fille dans toutes les situations.

À présent, je me sens libérée d’un immense poids qui se trouve sur mes épaules depuis bientôt 2 ans et qui est en rapport avec mon 3e défi, celui d’être une bonne Maman que j’aurais dû plutôt appeler « Prendre confiance en moi en tant que Maman ». Je suis prête à partir n’importe où seule avec ma fille. Et ça les amis, je peux vous dire que c’est une véritable victoire pour moi, car ce travail m’a également permit de me rapprocher de mon enfant intérieur et de mes rêves qui étaient enfouis bien profondément sous une tonne de peur infondée quant à ma propre capacité de Maman.

Vais-je y aller ? : La question n’est plus réellement là. Je sais que je pourrais y aller, j’ai d’ailleurs réalisé tout l’itinéraire de voyage. Je vais même rencontrer un couple qui va y aller avec leurs deux enfants ! Cela nous permettra de voyager ensemble et de faire en sorte que les enfants se retrouvent.

Je dois aussi matérialiser l’argent, 500 €, chose qui n’est pas réellement un problème, car je sais que la Loi d’Attraction me l’apportera.

Malheureusement, les dates tombent plutôt mal, nous serons en plein déménagement, signature chez le notaire etc… Mais la porte n’est pas fermée ! Je fais confiance à l’Univers et je vais tout de même envoyer les documents nécessaires pour notre inscription à ce séjour.

Je me dis que si ce n’est pas pour cette fois-ci, ce sera pour la fois suivante, lorsque les dates tomberont mieux. Parce qu’il est certain que si j’arrive à matérialiser 500 €, je vais certainement préférer les mettre dans les travaux de chauffage de notre future maison…

Mais là, c’est une histoire de choix, sans faux semblant, sans orgueil et sans peur.

Je vous propose de m’accompagner dans mon travail de retour à l’Unité, car cela n’est que le commencement d’une longue liste… plusieurs années seront nécessaires à retrouver mon Unité. Plusieurs peurs sont bien présentent en moi, certaines que j’ai déjà identifiées et d’autres que je n’imagine pas encore.

Je vous encourage vivement à faire ce travail également, car je suis persuadée que cela nous amènera vers la véritable Ascension, vers la création de notre Nouveau Monde sur Terre-Gaïa.

Revenir en haut Aller en bas
https://abondance-attraction.lebonforum.com
 
identifier nos divisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aladin-abondance-attraction :: ARTICLES ET BLOGS INSPIRANTS-
Sauter vers: