aladin-abondance-attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes l'architecte de votre destinée. demandez, visualisez et réalisez votre objectif. Les moyens sont nombreux notamment les boites à souhaits, les plans, les cadres de vision, le lacher-prise et la gratitude.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VERIFIEZ VOTRE MOTIF ACTION / MOTIVATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 199
Date d'inscription : 10/05/2012

VERIFIEZ VOTRE MOTIF ACTION / MOTIVATION Empty
MessageSujet: VERIFIEZ VOTRE MOTIF ACTION / MOTIVATION   VERIFIEZ VOTRE MOTIF ACTION / MOTIVATION I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:26

Qu’est-ce qui est indispensable à la réussite de tout projet, tout objectif ? C’est votre

Motivation, votre Motif à l’Action.


Ce qui va vous permettre de « vibrer » positivement, de déployer votre enthousiasme, de vous faire passer à l’action.
Seulement, voilà bien souvent, cette motivation est mise à mal parce qu’on se laisse influencer par :

* La famille
* Les amis
* La télé
* Les « professionnels »
* …

Vous ai-je déjà raconté qu’une dame en atelier avec moi, avait défini ses objectifs de réorientation professionnelle. Elle était vraiment très motivée, ses yeux pétillaient.
Le mois d’après, je la revois complètement abattue parce qu’elle était allé consulté un professionnel de « l’orientation professionnel » qui lui a dit qu’elle rêvait ! Il a fallu une journée pour la remotiver et quelques mois plus tard, elle m’envoyait ce témoignage :

« Voilà déjà quelques mois qui se sont écoulés depuis le cycle que j'ai suivi avec toi. J'ai pensé que te donner quelques nouvelles pourrait t'intéresser. 
Comme prévu, j'ai réduit mon horaire à l'école. J'ai obtenu ce que j'avais demandé c-à-d mes 14H de cours réparties sur les trois premiers jours de la semaine. Le jeudi, je travaille la matinée dans une asbl en tant que formatrice...Cet arrangement me convient très bien, j'ai même retrouver goût à enseigner ! 
Je me sens RICHE DE TEMPS et ça c'est super !
 
Je ne manque pas d'appliquer plusieurs principes appris au cours du cycle (la bénédiction, la gratitude, je me paye en 1er, je dépense moins ce que je gagne...). ...

Quand je relis ma feuille sur mes désirs d'être, 4 points sur 5 sont comblés : liberté, équilibre, richesse de temps et autonomie ! Il me reste la reconnaissance, mais n'est-elle pas déjà présente quand mes élèves disent de moi que je suis un "bon" prof ??? A méditer! 
Tout ça pour te dire MERCI MERCI MERCI ! Je t'encourage à poursuivre sur cette voie. Ce cycle a changé ma vision des choses et donc a changé ma vie !

A bientôt. Marie »
Revenir en haut Aller en bas
https://abondance-attraction.lebonforum.com
 
VERIFIEZ VOTRE MOTIF ACTION / MOTIVATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aladin-abondance-attraction :: ARTICLES ET BLOGS INSPIRANTS-
Sauter vers: