aladin-abondance-attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes l'architecte de votre destinée. demandez, visualisez et réalisez votre objectif. Les moyens sont nombreux notamment les boites à souhaits, les plans, les cadres de vision, le lacher-prise et la gratitude.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LES SIGNES

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 199
Date d'inscription : 10/05/2012

LES SIGNES Empty
MessageSujet: LES SIGNES   LES SIGNES I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:19

J’ai envie de partager avec vous un secret que je connais et que j’expérimente depuis des années : Les signes !

Ce secret s’est toujours manifesté dans ma vie et, plus j’ai ouvert mon esprit, plus j’en ai pris conscience, plus les signes se sont multipliés de toutes les façons possibles. Aujourd’hui, je sais les reconnaître…





Que sont « les signes » ? bougie Les signes

Les signes sont des messages envoyés de l’Univers soit en réponse à une question que l’on se pose, soit une sorte de balise qui nous permet d’éclairer notre chemin afin de pouvoir aller dans la bonne direction.

Je pense que même si nous ne croyons pas en Dieu ou en autre chose, on peut quand-même essayer de garder l’esprit ouvert et y être attentif.

Nous ne sommes pas seuls et nous sommes « aidés ». L’univers a plus d’un tour dans son sac et utilise tous les moyens possibles pour nous envoyer des signes. Il peut utiliser :

- Un livre qui répond à notre question

- Une image
- Un symbole
- Un message entendu à la télé

- Un panneau publicitaire
- Les paroles d’une chanson
et la liste n’est bien sûr pas exhaustive…



Comment se manifestent-ils ?haut parleur Les signes

Les signes se manifestent souvent quand on détourne notre esprit du problème qui nous préoccupe, quand on lâche prise ! Ils ne faut pas les « chercher », ils se manifestent à nous naturellement, sans faire d’efforts, et nous apportent naturellement des réponses à notre problème du moment. Il faut juste rester ouvert à la possibilité que, si nous savons « écouter », l’univers nous parle !



Exemples personnels :

LES SIGNES Horlog10

Le temps

Durant ces dernières années, un signe ne m’a jamais lâchée et l’interprétation que j’en fait aujourd’hui est, qu’à chaque fois que je ne voyais pas d’issue, « on » me rassurait. Ce signe est le suivant : Dès que mes yeux se posent sur l’heure, peu importe l’endroit où je me trouve, je tombe sur les 2 mêmes chiffres :

12:12 – 15:15 – 23:23 – 10:10 …et encore plus surprenant : 22:22 ou 11:11

J’ai longtemps cru qu’il s’agissait d’une coïncidence, ne trouvant aucune explication à ce phénomène. Mais je ne crois pas au hasard, et au fil des années, il s’est multiplié de plus en plus souvent. D’ailleurs, maintenant, cela peut m’arriver plusieurs fois dans la même journée et n’importe où ! Mais aujourd’hui, je crois que j’ai compris son message. Cela semble dire :

Ce moment est parfaitement symétrique, exactement comme il doit être. Tu es la bonne personne, au bon endroit, au bon moment !



Les livres

Les autres signes très courants qui ont jalonné ma route, sont les livres. A chaque fois que j’ai eu besoin d’une réponse, je tombais par hasard sur le livre qui répondait parfaitement à ma question ! Ou encore j’ouvrais un livre et je lisais une phrase qui répondait très exactement à ma demande. Et je ne le faisais pas exprès !

Je dois dire qu’à chaque « signe », je suis parfaitement surprise. Je trouve ça merveilleux mais je ne m’y habituerais jamais ! Et tant mieux !

Là où ça devient époustouflant, c’est quand on est dans sa voiture, on pense à un problème (ça on le fait tous!!!), et tout à coup, à la radio on entend pratiquement au même moment, un sloggan ou les paroles d’une chanson qui répondent parfaitement à notre problème du moment !!! Incroyable !



Un exemple incroyable ! verre renversé Les signes

Mon fils est rentré du lycée, s’est servi un verre de coca, puis est parti dans sa chambre pour jouer sur l’ordinateur portable de son frère. J’arrive pour lui poser une question et sous mes yeux, il renverse son coca qui se répand sur le bureau de son frère. Le liquide se glisse partout, sous l’ordi, sur les documents qui se trouvaient là, etc…


Je rage, je peste et nous décidons de tout nettoyer avant que cela ne fasse plus de dégats. Pendant qu’il épongeait, je commence à nettoyer un petit guide de jeu vidéo tout en pensant que mon autre fils n’allait pas être content du tout.

Je passe une éponge sur chaque page, puis je branche mon séchoir à cheveux et je commence à sécher minutieusement le livret. Comme c’était ennuyeux à mourrir, je me mets à lire la première page et voilà ce que je lis :

« La tâche qui vous attend n’est pas aisée. Il vous faudra vous entraîner dur pendant de longues années pour révéler vos pouvoirs latents. Je serais désolé de voir quelqu’un avec un potentiel tel que le vôtre gâcher sa chance »

J’étais stupéfaite, car ces derniers temps, j’ai beaucoup douté et j’avais du mal à me lancer dans mes projets. J’ai failli me résigner…et voilà qu’arrive ce texte !!!!


Là où les choses se compliquent !

Là où cela semble être plus difficle, c’est quand le signe que nous recevons correspond au contraire de ce que nous souhaitons…

Pendant des années, j’ai aimé éperdument quelqu’un qui ne m’aimait pas en retour. J’étais confuse, je ne savais que faire étant persuadée que si il ne m’aimait pas, c’est parce qu’il ne me connaissait pas vraiment et que je n’avais jamais su lui montrer qui j’étais…Je ne voulais pas baisser les bras, je voulais tout faire pour qu’il m’aime car j’étais sûre que c’était LUI.mariage damour 150x150 Les signes

Mais tous les signes que j’ai reçu le concernant ont tjs été dans le sens qu’il fallait mettre un terme définitif à cette histoire. Pourtant mon amour pour lui et ma volonté ont été plus forts et je n’ai pas voulu écouter….Cela a duré pendant très longtemps et je me suis détruite à ne pas vouloir comprendre….amour brisé Les signes

Mais l’univers est patient et il nous redonnera indéfinimment l’occasion de comprendre ! Même si à cause de notre entêtement nous revivons parfois souvent les mêmes situations. Jusqu’à ce qu’on décide de dire « STOP ».

Il semblerait que nous ne soyons pas les mieux placés pour savoir ce qui est bon pour nous…Je peux vous dire par expérience qu’il ne sert à rien de contrôler tout …et si je me permets de dire toutes ces choses aujourd’hui, c’est que cela a été hyper dur pour moi de lâcher prise…mais il y a une force bienveillante qui est plus forte que nous, sans conteste !


Conclusion :

Parfois, nous ne comprenons pas où la vie veut en venir avec nous et pourquoi nous ne pouvons pas avoir tout ce que l’on désire. Mais un jour tout s’éclaire…

Restez attentifs aux signes (tiens il est 11:11 ! et je n’avais pas regardé l’horloge depuis au moins 2 heures !).
Revenir en haut Aller en bas
https://abondance-attraction.lebonforum.com
 
LES SIGNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aladin-abondance-attraction :: ARTICLES ET BLOGS INSPIRANTS-
Sauter vers: