aladin-abondance-attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes l'architecte de votre destinée. demandez, visualisez et réalisez votre objectif. Les moyens sont nombreux notamment les boites à souhaits, les plans, les cadres de vision, le lacher-prise et la gratitude.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les phrases percutantes d’Anthony Robbins

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 199
Date d'inscription : 10/05/2012

Les phrases percutantes d’Anthony Robbins Empty
MessageSujet: Les phrases percutantes d’Anthony Robbins   Les phrases percutantes d’Anthony Robbins I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:25

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous propose quelques phrases issues de livres ou d’interviews d’Anthony Robbins.

anthony robbins 11 300x300 Les phrases percutantes dAnthony RobbinsCe maître en leardership, en motivation et en développement personnel a aidé des millions de gens. Ces séminaires rassemblent des milliers de personnes. Des artistes, des chefs d’état, des sportifs et des hommes d’affaires font appel à lui régulièrement.

Anthony Robbins est parti de rien : il a connu la pénurie et la misère. Mais, non seulement il a totalement transformé sa vie en 1 an, mais maintenant il transforme la vie de millions de personnes. Comment ? Il a fait appel à son POTENTIEL. Il s’est servi de ses propres ressources intérieures et il a modifié notamment sa façon de penser.

Un autre axe sur lequel il travaille, est le corps. Il a perdu du poids et fait beaucoup de sport pour installer un mieux être et une positivité dans son corps. Car être bien dans son corps aide à soutenir le mental.

Comme mon approche et mes enseignements rejoignent ceux d’Anthony Robbins, aujourd’hui je vous propose quelques phrases hyper stimulantes :

Phrases issues d’une de ses interviews (traduites en français)

anthony robbins 300x300 Les phrases percutantes dAnthony Robbins« Chaque fois que l’on mesure ce qu’on ne reçoit pas de la vie, on sort de l’amour et on rentre dans la peur »



« Le 1er secret de la vie est de grandir sans cesse, améliorer sans cesse notre vie »



« Lorsque vous êtes heureux de donner aux autres, vous dégagez une énergie positive dans l’univers qui attire automatiquement vers vous les richesses et le bien être »



« C’est dans vos moments de décision que votre futur se construit »



« La plupart des gens abandonnent leurs rêves et veulent se convaincre de vivre une vie au rabais, alors demandez-vous : Qu’est-ce que vous voulez vraiment ? – Comment faire changer les choses ? »



« Toute personne qui réussit, avait un rêve et l’a poursuivit jusqu’au bout »



« Ne pas baisser les bras si on nous dit NON »



« Si vous voulez changer votre vie, la première chose à faire est d’être DERAISONNABLE. Celui qui change le monde n’est pas raisonnable, il adapte le monde à sa vision des choses »



« Inspirez-vous des gens qui sont partis de rien »



« Etre persévérant, refuser d’abandonner – la prochaine fois sera peut-être la bonne »



« La clarté c’est le pouvoir »


Phrases issues de son livre :

Les onze lois de la réussite : Un guide simple et pratique pour vous aider à prendre le contrôle de votre vie Les phrases percutantes dAnthony Robbins


« Aucun problème n’est permanent, aucun problème ne peut affecter ma vie entière. Il existe une solution à chacun d’entre eux si j’entreprends d’agir de façon constructive et positive »



« Ce n’est pas parce que le destin nous refuse quelque chose à un certain moment, qu’il faut considérer ce refus comme définitif »



« Le succès est le fruit d’un bon jugement – le bon jugement est le fruit de l’expérience – l’expérience est souvent le fruit d’erreurs de jugement »



« Pouvoir décider, c’est pouvoir changer ». « La seule façon de changer de vie est de prendre une véritable décision »



« C’est en vous concentrant sur vos objectifs qu’ils se matérialiseront »



« FOCALISEZ votre attention dans la bonne direction »



« Posez-vous les bonnes questions – les questions renferment la réponse »

ex : « Quel comportement suis-je prêt à modifier pour parvenir à mon but »



« La plupart d’entre nous savons que nos émotions se répercutent sur notre état physique, mais fort peu de gens réalisent que l’inverse est également vrai : notre état physique se reflète sur nos émotions, les deux sont inséparables »



« Le vocabulaire du succès : les mots ont un impact sur nos émotions »



« Utilisez-vous les bonnes METHAPHORES ? »

ex : « La vie est un jeu »



« Fixez-vous des buts et des objectifs »



« Tous ceux qui réussissent font des efforts continus – Ils ne se contentent jamais de bons résultats et cherchent toujours à se surpasser »



« JE PEUX »



« Ce que vous devez faire à présent, c’est rêver » – « Avant qu’une chose ne se produise dans le monde, elle doit tout d’abord se produire dans votre esprit »



A la fin du livre vous trouverez aussi un exercice très efficace pour amorcer votre changement :

« Le défi mental des 10 jours »

Alors, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://abondance-attraction.lebonforum.com
 
Les phrases percutantes d’Anthony Robbins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aladin-abondance-attraction :: ARTICLES ET BLOGS INSPIRANTS-
Sauter vers: