aladin-abondance-attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes l'architecte de votre destinée. demandez, visualisez et réalisez votre objectif. Les moyens sont nombreux notamment les boites à souhaits, les plans, les cadres de vision, le lacher-prise et la gratitude.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lettre à l’Univers : Mon corps

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 199
Date d'inscription : 10/05/2012

Lettre à l’Univers : Mon corps Empty
MessageSujet: Lettre à l’Univers : Mon corps   Lettre à l’Univers : Mon corps I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:41

Il est important pour moi de te parler de ce qui me sert de véhicule dans ce Monde.
Sans lui, je ne pourrais accomplir mes rêves : Mon corps.

Je suis en parfaite harmonie avec lui, je le respecte en tant que véhicule de mon âme, mais également en tant que création faisant partie du Grand Tout.
Je lui apporte le carburant nécessaire à son bon fonctionnement, du carburant de qualité et uniquement ce dont il a besoin.

Mon corps a le poids parfait. Le poids me permettant d’être en pleine forme et plein d’énergie à tout moment. Ce poids me permet de faire de l’exercice, de longues marches dans les montagnes sans qu’il me fasse souffrir. Mon souffle est lent en permanence.

J’écoute mon corps lorsqu’il a besoin de tel ou tel carburant et je fais en sorte de lui apporter ce qu’il demande.

Mon corps, léger, me permet de pratiquer pleinement la méditation et le yoga. Me permettant de le soulager et de contrôler sa santé.

J’aime mon corps. J’aime l’habiller en fonction des saisons et de mes envies. J’aime son reflet dans le miroir.
J’aime l’image que les gens me renvoient.

J’aime mon corps pour ce qu’il me permet de faire et de réaliser.
J’aime mon corps, car il est le lien entre mon Être Supérieur et Terre-Gaïa.
J’aime mon corps, car il est cette passerelle qu’empruntent les âmes perdues pour rentrer à la Maison.

J’aime mon corps et je le remercie d’être et de m’accompagner jour après jour sur le chemin de mon accomplissement.

J’aime mon corps et je le nourris de bonnes choses pour qu’il puisse continuer de me garantir la santé et le bien-être constant.

Mon corps est beau et svelte.
Mon corps est jeune et athlétique.
Mon corps est en pleine santé.

J’aime mon corps.

http://www.changer2vie.com/lettre-a-lunivers-mon-corps/
Revenir en haut Aller en bas
https://abondance-attraction.lebonforum.com
 
Lettre à l’Univers : Mon corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGER SON CORPS
» Christophe >>> Demande à l'Univers pour P.L.
» Christophe >>> Demande à l'univers pour J.P.R.
» Christophe >>> Demande à l'univers pour M. N.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aladin-abondance-attraction :: ARTICLES ET BLOGS INSPIRANTS-
Sauter vers: