aladin-abondance-attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes l'architecte de votre destinée. demandez, visualisez et réalisez votre objectif. Les moyens sont nombreux notamment les boites à souhaits, les plans, les cadres de vision, le lacher-prise et la gratitude.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CREEZ * VOTRE * JOURNEE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 199
Date d'inscription : 10/05/2012

CREEZ * VOTRE * JOURNEE ! Empty
MessageSujet: CREEZ * VOTRE * JOURNEE !   CREEZ * VOTRE * JOURNEE ! I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:07

Si vous avez lu La Science de l’Enrichissement et que vous avez commencé à appliquer les principes qui y sont expliqués, je suis certaine que vous savez maintenant qu’il est bon d’avoir une idée très claire de ce que vous désirez être, faire ou avoir.

Il est probable donc que vous ayez créé ce que M. Wattles appelle votre « image mentale claire » -- votre « maison de rêve », votre job idéal, votre revenu idéal, votre voiture idéale, ou encore une expérience – une relation harmonieuse, des vacances ou l’aventure.

Mais avez-vous jamais pensé à créer une image mentale claire sur la manière dont vous voudriez que votre journée se passe -- AUJOURD'HUI --?

Dans le film “What the bleep do we know”, Dr Joe Dispenza dit :

« Je me réveille le matin et je crée consciemment ma journée de la manière dont je voudrais qu'elle se produise.

« Parfois, du fait que mon esprit examine tout ce qu’il y a à faire, il me faut un peu de temps pour me poser, arriver au point où je « Suis » et créer intentionnellement ma journée.

« Mais voilà ce qui se passe : lorsque je crée ma journée et que de petites choses totalement inexplicables se produisent soudainement, je sais qu'elles procèdent ou résultent de ma création.

« Et plus je fais cela, plus je construis dans mon cerveau un filet neuronal d’acceptation de cette possibilité. Cela m’encourage et m’incite à faire de même le jour SUIVANT."

J’ai coutume de dire qu'avec la Science de l’Enrichissement, votre VIE est votre laboratoire, c’est-à-dire le seul endroit où vous pouvez démontrer sa vérité.

Il m’a dès lors fallu une demi-seconde seulement pour décider de m’y mettre aussi !
Je vais expérimenter l’idée de créer ma journée, et voir ce qui se produit. Je vais créer chaque matin « une image mentale claire » très spécifique de la façon dont je veux que ma journée se passe -- de ce que je veux éprouver, de ce que je veux RESSENTIR, de ce que je veux accomplir, et laisser simplement ma journée se déployer à partir de là.

Lorsque je me suis lancée, je n'ai pas vraiment pensé que je vous rapporterais tout cela un jour. J'ai juste choisi de le FAIRE. Et les résultats ont été si fantastiques que...

Je ne CESSERAI dorénavant de pré-créer chacune de mes journées !

Cela faisait longtemps que j’entamais chaque matin ma journée par un moment tranquille de méditation, d’écriture, d'un peu de lecture et de planification de ma journée. Mais maintenant, au lieu de simplement PLANIFIER les événements, je CRÉE activement l'EXPÉRIENCE toute entière -- et je le fais exactement à la manière présentée dans la Science de l’Enrichissement pour créer ou attirer TOUT ce que je désire.

Plutôt que de simplement vous en parler, laissez-moi vous donner quelques exemples de ce que j’inscris généralement dans mon « Journal de création » :

* Aujourd'hui, j'ai l'intention de me sentir MERVEILLEUSEMENT BIEN toute la journée.

* Aujourd'hui, j'ai l'intention d’avancer dans [tel projet ] -- facilement, calmement, doucement. Tout se passe bien !

* Aujourd'hui, j'ai l'intention de me concentrer totalement sur le projet dans lequel je m’engage et d’être hautement productive.

* Aujourd'hui, j'ai l'intention de partager beaucoup d'amour.

* Aujourd'hui, j'ai l'intention de jouir d'EXCELLENTES ventes dans mes activités.

* Aujourd'hui, j'ai l'intention de pratiquer mon sport facilement, en m’amusant et efficacement.

* Aujourd'hui, j'ai l'intention d'aider [tel ami(e)] à réaliser son projet, avec beaucoup d’amusement et de plaisir.

* Aujourd'hui, j'ai l'intention de sourire à tous ceux que je croise.

* Aujourd'hui, j'ai l'intention d'éprouver de la joie, de la paix et de la sérénité tout au long de la journée !

* Aujourd'hui, j'ai l'intention de rire beaucoup !

* Aujourd'hui, j'ai l'intention d'être absolument brillante dans toutes mes entreprises.

* Aujourd'hui, j'ai l'intention de préparer un dîner délicieux et sain à l’aide de cette nouvelle recette, et de l'apprécier en famille [ou avec mes amis].

* Aujourd'hui, j'ai l'intention de prendre du plaisir à écrire et à suivre « le courant », en me laissant inspirer les idées et les mots de l’histoire.

* Aujourd'hui, j'ai l'intention de PRENDRE PLAISIR à barrer les postes qui figurent sur ma liste de « Choses à Être/Faire » !

* Aujourd'hui, tout ce dont j’ai besoin vient à moi aisément, sans effort et « en suivant le courant » -- les mots, les idées, les gens, les choses, l’argent, les opportunités et plus.

* Aujourd'hui, j'ai l'intention de laisser aller l’ancien et tout ce qui ne me convient plus, avec amour et reconnaissance.

* Aujourd'hui, j’accueille le nouveau avec joie et gratitude !

Bien sûr, je n’écris pas tout ça pour UN seul jour ! ;o)

Vous constaterez que certains de ces points revêtent la forme d'affirmations. En fait, ils en sont tous, mais certains points sont écrits au présent tandis que d'autres énoncent « J'ai l’intention de ». Comme M. Wattles nous le rappelle, il n'y a aucun pouvoir « à répéter de simples chaînes de mots ». C'est le RESSENTI que ces mots génèrent en nous qui renferme ce pouvoir.

Ce sont l'émotion et le ressenti derrière les mots et les images qui impriment nos « images mentales claires » sur l'Informe et mettent en mouvement le Processus Créatif.

Etant donné que le ressenti est l’élément essentiel pour l’impression, l’attraction et la création de toute chose, je me concentre sur celui-ci. Et comme de toute façon tout bien matériel et toute expérience désirée (tout ce que nous voulons être, faire ou avoir) n’est qu’un MOYEN d’atteindre un ressenti particulier, autant directement cibler celui-ci et l’inclure dans chaque énoncé.

Voilà pourquoi le modèle de ma journée n'est pas une de ces longues listes de Choses à Faire susceptible d’engendrer des sentiments d’accâblement et de corvée.

Au contraire, j’y inscris plutôt comment j'ai l'intention de ME SENTIR aujourd'hui., toute la journée.

Et CELA FONCTIONNE !

Dès le moment où j’ai terminé d’écrire mes intentions pour la journée, je me SENS MERVEILLEUSEMENT BIEN. Un sourire éclaire mon visage et je me sens énergique et prête à commencer ! Je passe alors au niveau suivant en lisant mes intentions à haute voix pour me les déclarer à moi-même et à l'Univers.

Je peux témoigner qu’après quelques semaines de création préalable, consciente et intentionnelle, de ma journée, j’ai commencé à me sentir merveilleusement bien, en meilleure forme, plus heureuse, plus productive -- et que je bénéficie également de plus d'argent, plus d'occasions étonnantes et plus de connexions avec des personnes intéressantes.

J’accomplis bien plus chaque jour, à peu près sans effort. Par ailleurs, je ressens un sentiment constant d’émerveillement face à la simplicité et à l’efficacité de tout ceci. J’en suis vraiment stupéfiée.

Si ce modèle semble vous convenir, je vous invite à participer vous aussi à cette expérience passionnante. En réalité, je vous invite tout simplement à COMMENCER dès MAINTENANT.

(Souvenez-vous de ce que M. Wattles dit : « Il n'y a pas d’autre moment que maintenant ! ») ;o)

Pourquoi laisser votre journée se produire alors que vous pouvez CRÉER le genre de journée que vous désirez ?



http://loi-d-attraction.com/?q=node/76
Revenir en haut Aller en bas
https://abondance-attraction.lebonforum.com
 
CREEZ * VOTRE * JOURNEE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créez Votre Image Mentale Claire Maintenant! par Charles F. Haanel.
» 12 principes d’organisation de sa journée de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aladin-abondance-attraction :: ARTICLES ET BLOGS INSPIRANTS-
Sauter vers: